• Adhère à la franchise de Fun Web !

     

    Fun Web - La franchise

    Tu souhaites profiter de la notoriété de Fun Web pour booster ton blog ?

    Alors choisis la franchise Fun Web !


    Ce que nous te proposons:

    - Le nom de ton blog change (nous ajoutons seulement "Fun" ou "Web" au nom,NOUVEAU: "TON BLOG by Fun Web" )

    - Mettre un lien vers Fun Web sur ton blog

    - Ton blog apparaîtra dans la liste des blogs du "Groupe Fun Web"

     

    Exemple de logo lorsque tu as acquis notre franchise:


    Si tu souhaites un autre type de franchise, dis-le nous, nous verrons ensemble comment faire une franchise sur mesure pour ton blog


  • Commentaires

    1
    lyokostart
    Dimanche 1er Février 2009 à 15:51
    Moi je veut bien
    2
    meumeu33
    Dimanche 1er Février 2009 à 23:57
    je viens de m'enregistrer, donnez moi le code de votre banni? et donnez moi des conseils.merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :