• La publicité gratuite

     

    Une fois ta demande envoyée, laisse un commentaire pour nous prévenir, sinon nous ne pouvons pas savoir que tu as fait une demande

    Fun Web propose de faire de la publicité gratuite et aussi du référencement

     

     

    Pour faire tout cela gratuitement, il faut que tu mette en échange Fun Web dans tes partenaires.

    Pour ajouter le module "Partenaires":

    Personnalisation > Maquette > Gestion des modules > Ajouter le module "Partenaires"

    Ensuite aller dans Remplir le blog > Liens / Partenaires > Créer un lien > Ajouter Fun Web avec le choix "Zone liens et colonnes"

     


  • Commentaires

    1
    Ice
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 20:31
    Bonjour, je viens de vous faire parvenir une demande pour faire un peu de pub pour mon blog.

    Je vous remercie d'avance et nous sommes éventuellement près a faire un partenariat avec fun web !

    Cordialement la Team Apoka
    2
    francis1073
    Lundi 3 Novembre 2008 à 00:03
    salut
    j'aimerais faire un blog bien avec toute les article d'un coté et une image perso sur mon blog mais j'y arrive
    j'aimerais votre aide s'il vous plait .
    francis
    3
    lyokostart
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:51
    Bonjour , j'ai fait une demande de pub , ton site est déjà dans nos partenaires et liens sur Radio Blog .

    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :